MES SERVICES EN LIGNE
Je gagne du temps et commande mes services en ligne !
En me connectant à l’espace membres, je peux :
PRACTICE – Gérer mon “porte-monnaie électronique” (PME)
- Je me connecte à l’espace membres. Sous réserve d’être déjà enregistré à l’accueil de GOLF UP suite à une 1ère visite.
- Je clique sur “Recharger mon PME”.
- Je choisis un montant et règle en ligne. Mon PME est crédité : soit par code-barre* (si je n’ai pas de carte de fidélité), soit sur ma carte de fidélité.
- Je peux directement retirer mes seaux de balles au practice : soit avec le code-barre* qui s’affiche sur mon smartphone, soit avec ma carte de fidélité.
Le code-barre se trouve dans l'onglet MON COMPTE. Il apparaît sur smartphone uniquement.
PARCOURS – Réserver un départ
- Je me connecte à l’espace membres. Sous réserve d’être déjà enregistré à l’accueil de GOLF UP suite à une 1ère visite.
- Je choisis une date, puis un nombre de joueur(s).
- Je clique sur l’onglet “+” et valide ma réservation. Je reçois un email de confirmation.
- Lors de ma venue, je règle mon green-fee à l’accueil de GOLF UP.
Réservation non obligatoire à GOLF UP, mais conseillée en cas d'affluence.