Eiffage Pro-Am by night, samedi 7 juillet

GOLF UP a atteint une dotation globale de 5200€ pour récompenser les meilleurs joueurs, notamment grâce au sponsor-titre Eiffage Route Méditerranée. Des partenaires spécialistes du golf, tels que Odyssey, Callaway et Ogio, mais aussi les entreprises locales Château Minuty et Osmose Communication, nous ont soutenu dans ce beau projet. UN GRAND MERCI A EUX. C’est une belle réussite pour une première édition !

Un grand merci aux 88 participants de la compétition !

L’Eiffage Pro-Am by night s’est déroulé le 7 juillet, et a marqué les esprits par son originalité. C’est la première fois qu’un tel tournoi se déroule sur un parcours Pitch and putt 9 trous, et est couplé avec un triple challenge : un concours d’approche, un concours de drive, et un concours de putt. De plus, le Pro-Am de GOLF UP s’est déroulé de nuit !
Les joueurs se sont ainsi affrontés du soleil couchant jusqu’au bout de la nuit, sur un parcours éclairé. Au total, 88 participants, dont 22 pros, étaient répartis en équipes ; Gwladys Nocera (détentrice de 14 titres sur le Ladies European Tour), ainsi que Jean-Baptiste Gonnet (ancien joueur de l’European Tour et du Challenge Tour) et John Gould (Seniors European Tour), étaient présents pour notre plus grand plaisir.