Des espaces modernes & cosy

Parce que ce jour est le votre, LA TABLE DES OLIVIERS vous propose des formules à personnaliser selon vos envies et votre budget.
Nos équipes répondent à vos attentes en matière de location de salles, d’espaces de réception, de déjeuners, d’animations, et même d’hébergements… le tout au cœur du Golfe de Saint-Tropez.  

Mariages, workshops, réunions de travail… organisez votre événement privé ou professionnel dans un cadre de verdure ou une salle moderne tout-équipée. Formules de restauration disponible.
En savoir plus…
Offrez à votre enfant une journée inoubliable avec une activité golf suivie d’un bon goûter d’anniversaire !
En savoir plus…
Agrémentez vos réunions de travail ou événements par des activités golf ! Ludiques, les initiations au golf vous feront passer un agréable moment-découverte.
En savoir plus…

LOCATION DE SALLES | à partir de 200€/demi-journée 

Des espaces modernes tout-confort 

Les salles tout-équipées

LA TABLE DES OLIVIERS possède 2 salles modernes et lumineuses pour accueillir vos coworkings, réunions de travail ou événements privés.
La première salle, de plain-pied, possède une grande terrasse avec vue panoramique sur le golf.
La deuxième salle, en duplex, est parfaite pour vos showroms ou workshops.

  • Location toute l’année, 7j/7.
  • Capacité max : 75 pers. debout ou 50 pers. assises.
  • Salles en étage avec accès pers. handicapées (ascenseur).
  • Salles tout-équipées (WiFi, vidéo-projecteur, écran TV…).
  • Service de petite restauration et/ou restauration.
  • Tarifs à l’année : 200€/demi- journée. 400€/la journée.

Les espaces de réception

Privatisez le restaurant et sa grande terrasse attenante pour vos événements ! Avec sa salle composée de baies vitrées, son service de restauration, et son cadre de verdure donnant sur le golf, LA TABLE DES OLIVIERS est un lieu magique pour vos mariages, baptêmes, réceptions… 
Aussi, les activités golf et l’hébergement 4 étoiles situés sur place raviront vos convives.

midi
midi8
groupe3
groupe
groupe6
groupe2
groupe5
groupe7
salle10
salle11
salle12
salle9
midi7
  • Location toute l’année, 7j/7.
  • Capacité max. salle de restaurant (personnes assises) : 110 pers.
  • Capacité max. terrasse (personnes assises) : 150-200 pers.
  • Rez-de-chaussée, de plain-pied.
  • Parking gratuit.
  • Formules de restauration sur place.
  • Tarifs selon la saison : de 1000€ à 2000€/service.

Les formules de restauration :

Pour vos événements, LA TABLE DES OLIVIERS vous propose diverses formules, 100% personnalisables, sous forme de brunchs, repas traditionnels, buffets ou cocktails dinatoires.

Brochure d’information

LE BRUNCH
Entre le breakfast et le lunch, voici le Brunch pour vos convives !
A 25€/pers et 12€/enfants.

LES MENUS
3 propositions de menus disponibles,
à 30€, 40€ ou 50€/pers.
Entrées + Plats + Desserts + Boissons chaudes.

LES COCKTAILS DINATOIRES
3 propositions de cocktails dinatoires disponibles,
à 15€, 25€ ou 35€/pers.
Assortiments de salé/sucré.

LES ANNIVERSAIRES ENFANTS | 19€/enfant.

Une journée inoubliable, 100% fun, 100% originale.

Votre enfant et ses amis sont accueillis à GOLF UP pour jouer au golf, et s’amuser sur le parcours 9 trous avec des enseignants; puis, direction le restaurant La TABLE des OLIVIERS pour continuer cette belle journée en partageant un moment convivial autour de friandises et d’un bon gâteau fait maison !

  • Activité golf avec prêt d’équipement : 1h d’initiation sur le parcours de golf.
  • Encadrement par 1 moniteur diplômé d’Etat pour 12 enfants.
  • Goûter d’anniversaire : 1 gâteau confectionné sur place + bonbons + boissons (sodas ou jus de fruits).
  • Choix du gâteau.
  • Toute l’année, 7j/7.
  • Tarif : 19€/enfant.